A-A+

Suppléments qui pourrait vous faire Itch

December 9 Maladies de la peau 6 vues
sponsored links

  • Suppléments qui pourrait vous faire Itch


    Démangeaisons peut se produire lorsque vous combinez certaines vitamines avec des sources alimentaires riches. Crédit photo liquidlibrary / LiquidLibrary / Getty Images



    Démangeaisons persistantes peut être exaspérant, surtout quand vous canâ € ™ t identifier la cause. Si vous havenâ € ™ t commuté à un nouveau détergent à lessive ou de savon derniers temps, et si vous ne avez pas d'autres symptômes, vous pourriez considérer que ce qui youâ € ™ re ingestion est la source du problème. Les allergies alimentaires peuvent causer des démangeaisons, mais certains suppléments peuvent faire de même, en particulier lorsque pris en excès ou en combinaison avec certains aliments ou boissons.



    La vitamine D

    Lumière du soleil invite à votre corps de fabriquer de la vitamine D sur son propre, mais tout le monde ne obtient assez de cette façon. Si votre teint est foncé, ou si vous vivez dans un climat qui est sujette à jour nuageux, froid, vous pourriez vous inquiétez que vous souffrez d'une déficience et de prendre des suppléments de renforcer les ressources de votre bodyâ € ™. Bien que vous canâ € ™ t obtenir trop de vitamine D du soleil, et câ € ™ est peu probable que youâ € ™ ll ingérer trop de sources de nourriture, si vous combinez les aliments riches en vitamine D avec des suppléments excessifs, vous pourriez obtenir trop , et peut entraîner des démangeaisons. Les aliments riches en vitamine D sont les poissons gras et les céréales enrichies et le lait. Doses de suppléments de vitamine D varient de 800 UI dans les multivitamines pour autant que 1000 UI sous forme de supplément individuel. Selon le site de l'Université du Maryland Medical Center, l'indemnité journalière recommandée pour les adultes est de 600 UI. Si vous combinez une dose 1000 UI de vitamine D avec d'autres sources alimentaires, vous pouvez imaginer ingérer trop, et vous pourriez vous retrouver démangeaisons.




    La vitamine A

    Des doses élevées de vitamine A pourraient également être le coupable derrière votre démangeaisons. Selon le site de Colorado State University Extension, la plupart des adultes américains ne risquent pas d'être déficient en cette vitamine, même sans la prise de suppléments. De nombreuses personnes prennent des suppléments, de toute façon. Certains multivitamines comprennent la vitamine A sous forme de bêta-carotène, qui Wona € ™ t provoquer une réaction de démangeaisons. Toutefois, si votre supplément ne dit pas spécifiquement combien, le cas échéant, de la teneur en vitamine A est à partir de bêta-carotène, vous pourriez vous retrouver gratter, surtout si vous prenez plus de 3 000 mcg au cours d'une journée. Certains multivitamines contiennent beaucoup de vitamine A, donc si vous prenez en outre un autre supplément de vitamine A, vous pourriez atteindre ce niveau.




    Niacine

    La niacine, ou vitamine B3, est un peu connu pour causer des réactions physiques indésirables à des doses élevées. Il est étonnamment facile à ingérer trop de lui sans le savoir. Par exemple, les boissons énergisantes ont généralement une teneur en niacine très élevé. Si vous utilisez ces boissons, et si vous prenez également un supplément de multivitamine qui comprend la niacine, vous pouvez facilement obtenir trop. Votre corps nâ € ™ t besoin de plus de 17 mg par jour, et certaines multivitamines inclure autant que 14 mg. Même une boisson énergétique par jour, en plus d'une multivitamine, peut vous mettre plus de 17 mg, et de démangeaisons de la peau peut entraîner.




    Magnésium

    Le magnésium est un élément présent dans de nombreux multivitamines, généralement à des doses de 50 mg environ. Certains des laxatifs et des antiacides également comme l'oxyde de magnésium, parce que cette forme est relativement peu coûteux à fabriquer. Vous pouvez également acheter le magnésium comme un seul supplément sans ordonnance. Si vous double-up sur les sources, vous pourriez obtenir trop. Peut entraîner des démangeaisons, généralement accompagnée d'une éruption cutanée ou de l'urticaire. Si cela se produit, consulter un médecin, surtout si vous rencontrez également des étourdissements, des nausées ou une faiblesse. Prenez votre antiacide, laxatif ou suppléments de vitamines avec vous pour montrer votre médecin exactement combien magnésium youâ € ™ ai ingéré.

Tags: