A-A+

Quels sont les dangers de l'utilisation à long terme des AINS?

sponsored links

  • Quels sont les dangers de l'utilisation à long terme des AINS?


    L'utilisation à long terme d'AINS peut conduire à des effets secondaires dangereux. Photo Credit Drug Research par JJAVA partir Fotolia.com




    Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, ou AINS, sont des médicaments utilisés pour traiter la douleur légère à modérée, la fièvre et l'inflammation causées par diverses conditions médicales. Certains patients prennent des AINS pendant une longue période en raison de ces conditions chroniques comme l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde et la douleur chronique au dos. Selon la Food and Drug Administration des États-Unis, de prendre des AINS pendant une période de temps prolongée peut conduire à des effets secondaires potentiellement mortels.




    Attaque des maladies du cœur

    Selon la Food and Drug Administration des États-Unis, l'utilisation à long terme d'AINS peut augmenter le risque de caillots de sang, de crise cardiaque et d'AVC. AINS interfèrent avec la formation de plaquettes, et cela peut conduire à des plaquettes anormaux qui obstruent les vaisseaux sanguins et créent des caillots sanguins. Les caillots sanguins peuvent provoquer une crise cardiaque ou un AVC.




    Ulcères et des saignements gastro-intestinal

    Les gens qui prennent des AINS pendant une longue période sont à risque de développer des ulcères d'estomac et des saignements, dit la Food and Drug Administration des États-Unis. Le risque d'ulcères d'estomac et de saignement augmente avec augmentation de la dose et la durée de l'utilisation des AINS. Saignement et une ulcération peut se produire à tout moment, et sans symptômes, chez les patients recevant un traitement AINS chronique. Les patients souffrant d'ulcères et des saignements actifs devraient consulter leur médecin avant d'utiliser les AINS. Les patients doivent éviter l'alcool comme la combinaison d'AINS et d'alcool peut causer des saignements de l'estomac.




    Insuffisance rénale et hépatique

    Selon FamilyDoctor.org, utilisation à long terme d'AINS peut causer des dommages aux reins. AINS créent une diminution du flux sanguin vers les reins, ce qui peut entraîner des dommages aux reins. Les signes de lésions rénales comprennent une diminution de la production d'urine, gonflement des jambes et des chevilles, le gain de poids soudaine, une respiration sifflante et d'essoufflement. AINS peut également causer des dommages au foie. Les signes de dommages au foie comprennent des douleurs dans la région abdominale supérieure droite, une urine foncée, des démangeaisons de la peau, et le jaunissement des yeux et la peau.

Tags: