A-A+

Effets à long terme de médicaments TDAH

sponsored links

  • Effets à long terme de médicaments TDAH


    Les enfants qui prennent médicaments du TDAH peuvent être plus petits que leurs pairs non-médicamenteux. Photo du haut de crédit de l'image graphique par Steve Johnson de Fotolia.com <a href='http://www.fotolia.com'> </a>




    En raison du fait que de nombreux médicaments pour le TDAH ont seulement été autour pendant quelques décennies au plus, la recherche sur leurs effets à long terme est limitée. Beaucoup d'enfants qui ont participé à des essais cliniques initiaux de médicaments du TDAH et des études sont maintenant de jeunes adultes. Leurs expériences avec des médicaments du TDAH peuvent offrir connaissances et des données sur son innocuité et les effets à long terme.




    Les retards de croissance

    Les médicaments stimulants utilisés pour le TDAH peut retarder la croissance sur le long terme, selon un auteur Nancy Shute dans ses 2009 "US News & World Report" article "médicaments pour le TDAH Ne pas aider les enfants à long terme.» Les données analysées de la MTA, ou étude de traitement multimodal des enfants avec le TDAH, indique enfants qui ne ont jamais eu stimulants finissent plus grand et plus lourd que leurs pairs médicamenteux. En tant que jeunes adultes, les enfants qui avaient pris des stimulants pendant au moins une période de trois ans étaient 0,75 pouces plus courtes et £ 6. plus légers que ceux qui ne ont pas. L'étude a également conclu que, même après les enfants ont cessé de prendre le médicament, ils ne ont pas fait la différence dans la croissance.




    Prévention des troubles psychiatriques

    Dr Nestor Lopez-Duran, auteur de la "recherche Blog de psychologie de l'enfant," a résumé les conclusions de la Harvard Medical School professeur Dr Joseph Biderman, dont le travail a examiné le lien entre les médicaments du TDAH et des troubles psychiatriques futures. L'étude de Biderman suivi plus de 100 enfants avec un diagnostic de TDAH pour une période de 10 ans. Certains avaient utilisé des médicaments stimulant et d'autres non.

    Ses résultats indiquent que ceux qui ont pris des médicaments étaient moins susceptibles de développer des troubles psychiatriques comme la dépression majeure, trouble des conduites, oppositionnel avec provocation et divers troubles anxieux. L'étude a noté que les médicaments du TDAH n'a pas eu d'impact sur le risque de développer un trouble bipolaire.




    Dommages du foie

    Des études à long terme montrent que la pémoline de magnésium, un traitement du TDAH seconde ligne origine commercialisée dans Cylert, peut causer des dommages au foie et même l'échec, selon un article publié sur le site HealthCommunities.com. Bien que la Food and Drug Administration a retiré son approbation de Cylert en 2005, des versions génériques sont encore sur le marché comme une alternative aux médicaments stimulants traditionnels. Bien que rares, les rapports ont lié la pémoline de magnésium au décès de défaillance 13 du foie depuis 1975. Les patients qui prennent ce médicament doivent avoir leur foie testé régulièrement.

Tags: